Indexweb, l’annuaire de référence

IndexWeb, annuaire édité par un certain Hawkeye, très connu sur le forum Webrankinfo, est sans aucun doute l’annuaire le plus en vogue en 2010 pour ce qui est d’obtenir des liens de qualité facilement.

Effectivement, IDX est l’annuaire numéro un sur Internet avec chaque jour une audience de plus de 45 000 visiteurs. L’inscription est gratuite et sans aucun lien retour demandé, une seule contrainte, faire une description de votre site qui soit de qualité. C’est à dire en bon français, unique et qui représente concrètement ce que propose votre site. C’est surement après Costaud l’annuaire qui à la sélection la plus stricte !

logo de l'annuaire Indexweb

L’examination des sites y est très rapide malgré son statut de numéro un du marché et ce, du fait qu’une équipe de plusieurs examinateurs y est présente, grand bravo à eux pour le travail effectué chaque jour ! IDX est aussi le grand frère du jeune Taggyo qui promet déjà malgré son jeune age.

Quelques chiffres

  • Plus de 50 000 sites
  • Plus de 45 000 Visiteurs par jour
  • Plus de 1600 catégories

Liens

Ce contenu a été publié dans Annuaires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *