Ils ont fait confiance à la V2 de Costaud

Un mois seulement après les premiers pas en public de la V2, il est déjà possible de vérifier que le concept plait dans la sphère SEO mais aussi chez quelques grandes enseignes françaises !

Effectivement depuis le lundi 12 Septembre 2011 (jour de lancement de la V2), on a pu constater que plusieurs grandes enseignes sont venues profiter du portail pour communiquer. Ainsi, on retrouve des enseignes comme Groupon, ING, Veolia ou bien encore M6.

Tout cela est plutôt de bonne augure pour le portail et pour notre confiance. On sent que nous n’avons pas travaillé pour rien pendant des mois.

Reste maintenant à attendre de voir si les autres grosses enseignes françaises suivront le pas ou si celles-ci ne sont que des cas isolés.

Fiches de ces enseignes

Ce contenu a été publié dans Mes projets, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Ils ont fait confiance à la V2 de Costaud

  1. Xavier dit :

    Félicitation pour ta v2 qui est vraiment clean (j’étais pas repassé depuis).
    Effectivement quand les gros (les références quoi) passe et publie sur l’un de ses sites c’est toujours encourageant! Vu la qualité de ce que tu fourni, j’en suis sur que tu en aura bcp d’autres!

  2. Manu-Toulouse dit :

    Les grands vont suivre bien sûr, le travail paye !
    C’est original, innovant et clair donc facile d’utilisation.
    Cela promet un bel avenir à ce site pour grands et petits

  3. Expats dit :

    C’est pas tous les annuaires qui peuvent se vanter d’avoir M6, Groupon, ING ou encore Veolia qui utilisent leurs services, c’est sur 😉

  4. L.Jee dit :

    Et ça ne s’est pas arrêté ce jour là on compte maintenant de mémoire des enseignes comme Colgate, BNP Paribas, Zalando, UFC que choisir, Fnac, American Express, Skype et bien d’autres 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *