Réseau social français avec liens dofollow, Salamale.com

Après plusieurs mois sans publier un billet, en voici enfin un sur un réseau social lancé par un SEO français et qui propose, tout comme un certain Twitter, de publier des micro-messages avec des liens dofollow par contre.

Impression du site salamale.com

Ce réseau social nommé Salamale.com a été lancé par Vincent Jamin que vous pouvez retrouver sur Twitter (@vincentjamin) et bien que le concept ne soit pas nouveau (on a déjà vu ça avec Heello), celui-ci est essentiellement destiné aux SEO et autres éditeurs de sites web. En quelque sorte un digglike où on vient chopper des liens plutôt qu’un réel réseau social, mais l’important est que Google tombe dans le panneau. Pourvu que les mecs de chez Google ne lisent pas mon blog, sinon Vincent va m’arracher les yeux 😀

Inscription gratuite, cependant il faudra vous faire valider par l’admin et là, ça peut-être un peu long. Au pire un petit tweet à Vincent et cela est réglé. Ensuite, vous ne serez pas perdu, tout est plutôt simple vous verrez.

Petite remarque négative tout de même, le script a mal été traduit et les fautes d’orthographes sont courantes, vraiment dommage…

Au passage, bonne année et meilleurs voeux à tous 🙂

Liens utiles

Ce contenu a été publié dans Référencement, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Réseau social français avec liens dofollow, Salamale.com

  1. Manu-Toulouse dit :

    merci Lee, meilleurs vieux aussi 🙂

  2. luminais dit :

    ça l’air sympat, je veux bien faire un teste, j’attends mes identifiant avec une grande impatience merci.

  3. vince dit :

    Merci pour la mention LJee !
    A la différence de Heelo, salamale.com n’est pas destiné à être un réseau social.
    De plus heelo est en nofollow…
    Pour ce qui est de l’inscription, je suis assez réactif et au pire vous n’attendrez que quelques heures !

  4. L.Jee dit :

    Semi-nofollow, le lien du profil étant bien dofollow 😉 Au lancement tout était dofollow, ils ont malheureusement fait marcher arrière 😉

  5. Vincent de Bellitasty dit :

    Terminé, ils n’acceptent plus de nouvelle inscription… rançon du succès ?

  6. L.Jee dit :

    Effectivement, le site est passé sur un système de parrainage pour les nouveaux. Seuls ceux qui sont invités par un membre peuvent s’inscrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *