Recherche rédacteurs sportifs pour les Jeux-Olympiques

On continue avec les événements « live » sur 5 Minutes à tuer et recherchons maintenant des rédacteurs spécialisés dans le sport ou étant de vrais passionnés afin d’intégrer notre équipe et couvrir les JO de Londres 2012 !

Logo des jeux de Londres 2012

Après une affluence record sur le site et d’excellents retours pour les rédacteurs lors de l’Euro et le Tour de France au niveau visites et rémunération (certains articles ont fait plus de 15k visites), il est maintenant tant de passer aux JO. Les Jo seront un événement avec plus de visiteurs potentiels que l’Euro ou le Tour de France et avec une capacité de publication infinie entre ce qui va se passer hors et pendant les épreuves.

Bon, il faut savoir écrire français, avoir de l’humour (on déconne beaucoup dans l’équipe), avoir un compte ou du moins ne jamais avoir été banni de Google Adsense et être motivé. 70% des affichages publicitaires générés par chaque article sont reversés à l’éditeur.

Bien sûr, si tout ce passe bien avec le rédacteur durant l’événement, celui-ci sera libre de continuer et intégrer l’équipe pour la suite de notre projet (certains ont continué après les événements et son parfaitement intégrés) et dans les domaines qui l’intéressent. Si toutefois vous n’aimez pas le sport et les Jeux-Olympiques mais que vous avez envie d’écrire sur d’autres sujets, faites signe quand même, on a plein d’événements de prévus et de sujets à traiter.

Voilà, donc si vous êtes motivé par cette offre, envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : contact[@]5minutesatuer.com ou joignez moi sur Skype (lee.jee1) et si vous connaissez des personnes que cela pourrait intéresser, retwittez l’article ou envoyez leur par mail.

Cette entrée a été publiée dans Mes projets, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Recherche rédacteurs sportifs pour les Jeux-Olympiques

  1. Guillaume dit :

    Ha ! lol mais c’est vous qui vous occupez de 5 minutes à tuer ????

  2. L.Jee dit :

    Oui, mais je ne suis pas seul 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *