Pourquoi RallyeVidz au lieu d’un gros projet ?

Telle est la question pertinente qui se pose lors de mon retour sur la sphère Internet. Pourquoi lancer un petit alors que de nombreux gros projets sont dans les cartons ?

Et bien la réponse est simple. Après des mois de galère entre le logement et la connexion web, me voici enfin calé dans une belle maison avec l’envie de bosser à fond de nouveau. Oui mais, les gros projets ça ne se monte pas en deux jours, alors qu’un petit site sur une passion, ça se monte en deux jours et avec le sourire, même quand ça plante. Et puis, j’avais envie de neuf !

Voilà pourquoi j’ai décidé il y a quelques jours de lancer un site de vidéos de rallye au lieu de m’attaquer à un de ces gros projets que l’on a dans les cartons comme… (T’as cru que j’allais te donner une piste ? Tss). Le temps de trouver un bon template pour WordPress, de réfléchir aux deux trois trucs que je voulais dessus et me voilà déjà en train de réserver le ndd. Et voilà qu’après un peu de temps (oui je suis lent) le travail est presque terminé, une dizaine de vidéos sont en ligne et c’est parti pour un petit coup de linking et une indexation.

Je vous le dit donc, le petit projet « RallyeVidz » est en ligne !

Me reste maintenant à balancer des liens, ajouter de nouvelles vidéos, m’occuper de la page Facebook, de la page Costaud et enfin, à passer aux gros projets qui verront sans doute le jour début 2013 pour le premier 🙂

Si vous avez des remarques ou pistes d’amélioration pour RallyeVidz, allez-y c’est pas de refus. Merci 😉

Ce contenu a été publié dans Mes projets. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Pourquoi RallyeVidz au lieu d’un gros projet ?

  1. allez c’est le moment d’attaquer de ressortir des cartons ces grands projets de début 2013 😉

  2. L.Jee dit :

    Ca arrive, ça arrive. On attaque par Costaud 😉 D’ailleurs ça pourrait intéresser ton agence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *