Booster le nombre de j’aime ciblés d’une page Facebook gratuitement et facilement

On a tous au moins une page Facebook. Si certaines décollent aisément au niveau des j’aime, d’autres galèrent, même avec des publications qui ont pu faire le buzz. Voici une petite astuce qui va vous permettre de récupérer des j’aime facilement, gratuitement, mais surtout qui sont prêts à aimer, parce que…

Une technique pour obtenir des j’aime ciblés

Bien sûr, en lisant le titre, vous vous êtes surement dit que c’était encore une histoire d’automatisation sans intérêt, mais pas du tout, c’est une technique qui permet vraiment d’obtenir des j’aime ciblés auprès de personnes qui ont déjà visité votre page ou qui ont interagi sur une de vos publications. Autant dire que c’est du pain béni et c’est même conseillé par Facebook étant donné que l’option est native. Pas de prise de risque, pas de spam, juste une technique gratuite et efficace !

La technique consiste en fait à inviter les gens qui ont aimé un des statuts de votre page, une vidéo, une image ou tout autre publication. Pour bien réaliser le potentiel de cette astuce, prenons un exemple avec cette photo qui a été likée plus de 3000 fois. En cliquant sur les j’aime de la photo, en étant admin bien sûr, une fenêtre s’ouvre où l’on peut découvrir qui a réagi. A partir de là, vous pouvez voir que l’on peut inviter ceux qui n’aiment pas encore la page. Reste donc plus qu’à aller les inviter pour obtenir un excellent retour de nouveaux j’aime.

les j'aime d'un post Facebook

Voilà, cela n’est pas nouveau, mais j’en parlais ce matin à un ami qui m’a dit qu’il ne connaissait pas, alors il est fort probable que certains d’entre vous étaient passés à côté 😉

Automatiser l’invitation ou réinvité ceux qui n’ont pas répondu

Bien sûr, si on s’arrêtait là, ce serait peut-être pas aussi cool que ça comme astuce, car inviter 3000 personnes à la main, c’est juste abusivement long. Pour ce faire, j’ai donc été voir chez Rudy et forcément, l’astuce pour tout automatiser était là :

Inviter tous les j'aime d'un coup

Pour récupérer le code en dur, rendez-vous sur JustPaste.it. A noter qu’il vous faudra tout de même afficher tous ceux que vous souhaitez inviter (en cliquant sur afficher la suite), sinon cela ne fonctionnera que sur ceux présent dans la liste. Un grand merci à Noska Ranky Media pour ce script 😉

Ensuite, j’ai pu découvrir une autre astuce chez Dyrk qui permet de réinviter ceux qui n’ont pas répondu à la demande la première fois. Je ne l’ai pas testée car je n’aime pas trop ce genre de choses, mais bon, tout le monde n’est pas comme moi 😉

Ce contenu a été publié dans Divers, Outils, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Booster le nombre de j’aime ciblés d’une page Facebook gratuitement et facilement

  1. Toto dit :

    Elle est absolument dingue cette technique.
    J’arrive pas à croire que je ne savais même pas qu’on pouvait inviter les personnes ayant liké notre page.
    Merci !

  2. Bonjour et merci pour cette astcue.

    J’ai testé, ça marche bien, mais Facebook bloque rapidement en indiquant qu’on ne peut plus faire d’invitation pour ce jour…

    C’était trop facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *