Portail de divertissement : 5 Minutes à tuer

5 Minutes à tuer est un site que l’on a lancé, en partenariat avec Sitaxa, le 12 Février 2011 et que l’on souhaiterait voir devenir un grand portail de divertissement.

screen 5 minutes à tuerUne dizaine d’éditeurs nous ont rejoint ainsi qu’un graphiste afin d’essayer de donner vie à ce projet. Pour le moment et après plusieurs mois de travail, en période de lancement, tout ce que l’on peut constater c’est que le projet plait, le ton décalé et relax aussi et qu’il est très difficile de n’y tuer que 5 minutes, faites l’essai, vous verrez 😉

L’équipe s’entend bien et est très productive, il n’est pas rare de trouver plus de 10 nouveaux articles par jour, même si ce n’est pas le cas tous les jours, tous les éditeurs ayant un emploi à plein-temps à côté ou d’autres projets sur lesquels bosser.

Edit 2014 : Après plusieurs années d’activité, 5 Minutes à tuer est devenu populaire et a même tué sa 10 millionième minutes en Décembre 2014. De nombreux événements et coups de buzz l’ont animé depuis ses débuts avec de très belles performances niveau trafic. Celui-ci est toujours actif, même si l’équipe s’est un peu essoufflée.

Possibilités de navigation

  • Classique : Par le menu et ses 6 grands thèmes
  • Précise : Via la searchbox et le système de tags
  • Aléatoire : Suivant les propositions présentes sur chaque article

Les grands thèmes

logo 5 minutes à tuer

Liens utiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *