Publiez des articles chez Mamie du Cantal

Toujours à la recherche de liens mais vous en avez marre de vous répéter bêtement sur les sites de Cp ? Moi aussi et c’est pourquoi il vous faut découvrir le blog Mamie du Cantal !

Mamie du Cantal

Bon, le fond n’a rien de différent d’un site de Cp sauf que le style est totalement innovant, vous allez devoir parler de votre news/site à la première personne façon grand-mère. Un exercice de style plaisant pour qui aime écrire et raconter des conneries et en prime ce n’est pas rébarbatif.

En prime, ce blog a fait le buzz en Janvier en étant relayé, au sujet de l’offre Free mobile, sur des dizaines de médias et a obtenu de très beaux BL’s.

j’y ai publié un premier article en 5 minutes et celui-ci faisait cash 300 mots sans que j’ai à devoir coller du vent comme d’habitude avec les Cp. En bref, un site de plus où glaner des BL’s devient un plaisir.

Sur ce à vous de jouer le jeu et pas de spam ou de non-respect des règles, hein ! Pour une fois que quelqu’un innove, faut assurer les gars 😉

mamie fait moi des bl's

Quelques ratures de ma part

Liens utiles

Ce contenu a été publié dans Coups de coeur, Référencement, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Publiez des articles chez Mamie du Cantal

  1. Merci de relayer l’info, news très intéressante !

  2. Par contre c’est uniquement dans la thématique de l’informatique et high tech

  3. Ca fait quand même beaucoup de monde sur Internet !

  4. Gael dit :

    J’ai installé le même thème sur sa-mutuelle.com mais il faut que je refasse l’intégration Adsense qui laisse à désirer..
    Un thème assez chiant à customiser, bon courage Mamie 😉

    Gael

  5. altertic dit :

    Merci pour l’info ! J’ai du faire escale sur une lointaine planète ces derniers mois car je n’en n’ai pas entendu parler… L’idée est plutôt sympa en tous cas, je vais tester ça.
    Bon vent.
    Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *