Plus d’un million de minutes tuées sur 5MinutesATuer.com

Moins d’un an après le lancement de notre portail de divertissement 5minutesatuer.com, celui-ci vient d’obtenir sa millionième minute assassinée. Mais qui est l’assassin ?

Minutes tuées

Une petite news pour mettre en avant ce score plutôt sympa qui représente tout de même quasiment 2 ans de navigation sur le site non-stop pour un internaute et ce en seulement 11 mois. Pour se faire, l’équipe de 13 éditeurs a travaillé dur en publiant 1275 articles avec des vidéos, photos, textes, jeux, sites web etc.

Pour l’histoire, ce projet a été lancé le 12 Février, toujours en collaboration avec Sitaxa et a vu 285 000 visiteurs avec des pics allant jusqu’à 10 000 vu/j pour un trafic 100% naturel, aucune publicité n’a été mise en place. Les visiteurs proviennent exclusivement de Google, Facebook, Twitter et autres sites touchés par la viralité de la chose.

Je n’en dis pas plus sur le trafic, le nombre de membres etc. Tout ceci fera l’objet d’un prochain billet qui fêtera la première bougie de ce beau projet 🙂

Voici tout de même quelques articles à voir ou à revoir pour ceux qui ont quelques minutes de trop à se débarrasser !

Rendez-vous maintenant pour le prochain million. Et au fait, votre colin, avec ou sans minutes ?

Ce contenu a été publié dans Mes projets. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Plus d’un million de minutes tuées sur 5MinutesATuer.com

  1. je ne sais pas ce qui est le mieux, tuer son temps sur ce site ou tuer son temps devant la télé ? je dirai qu’on doit surement passer moins de temps devant ce site web que devant la télé…et au moins on fait bouger la souris ca fait bouger au moins un neurone contrairement à la télé où devant TF1 on peut réussir à bouger au moins 0 neurone ! 🙂

  2. labilbe dit :

    Bonne team y’a pas à dire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *