Digg-like simple et efficace : Waaaouh Buzz

Waaaouh buzz est un service du portail de référencement Waaaouh et permet très facilement d’obtenir un lien vers un article ainsi que du trafic ciblé.

Digg-like Waaaouh BuzzDu trafic avec un portail uniquement créé pour faire du lien et sans que cela soit caché ou camouflé ? Et oui et en prime ça fait du bl. Je ne plaisante pas, j’ai vraiment réussi à tirer du trafic qualifié de ce digg-like et en prime sur un laps de temps très intéressant par rapport à l’investissement de départ. Cet investissement est d’ailleurs ridicule, tout au plus deux minutes par article.

Pour ma part, j’utilise Waaaouh buzz depuis sa création car, contrairement aux communiqués de presse, celui-ci permet d’obtenir lien et visibilité en un minimum de temps du fait de la limite mini à 350 caractères. On pourrait se dire qu’avec si peu de caractères et un script « brut de dezzipage », Google ignore totalement les pages de cet outil, mais pas du tout. Pour chacun des articles postés dessus, j’ai pu constater quasiment à chaque fois que la page venait se positionner en top10 sur les requêtes visées et amenait du trafic en conséquence de l’intérêt de l’article (plusieurs milliers de vu parfois).

Malgré un point noir au niveau de la validation (entre 24 et 72h, voir plus), cet outil est un moyen simple et efficace d’obtenir un lien, du trafic et de squatter une place de plus dans les SERP.

Exemple d’utilisation : Digg de cet article

Ce contenu a été publié dans Outils, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Digg-like simple et efficace : Waaaouh Buzz

  1. Waaaouh dit :

    Merci à LJee pour cet avis sur le Digg-like de Waaaouh !

    Je laisse un commentaire ici pour informer les lecteurs d’LJee.fr d’une amélioration toute fraîche qui ne devrait pas te déplaire.

    Les descriptifs des diggs sont maintenant écrit en grands caractères et les URL des pages référencées sont ajoutées en plus en fin de descriptif (pour garantir un taux de visiteurs sortants des plus élevés).

    Bonne continuation à ce blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *