Les internautes cherchent n’importe quoi, n’importe comment

Petit florilège de requêtes sorties tout droit de Google analytics et des sites 5minutesatuer.com et annecy-ville.fr pour le début de l’année 2011.

T’as pas autre chose à faire que d’analyser les requêtes d’accès pourries que t’as eu depuis le début de l’année ? Bah non, j’avais pensé faire une interview pour faire comme tout le monde mais c’était trop original. J’avais du coup pensé à une interview de moi par moi-même, mais Sylvain m’a soufflé l’idée chez GloOland. Du coup je me suis rattrapé avec du bête et inutile, une sélection de requêtes !

Comment faire une recherche sur Google

Pour fleurir et imager le tout, je me suis permis un petit commentaire précédant la requête et un lien sur la requête vers la page de destination afin de voir comme Google est ô combien pertinent parfois 😉

Les requêtes qu’elles m’ont fait rire, ou pas

J’aurais pu faire plus long, mais déjà 20k requêtes ça m’a pris des plombes. En espérant que cela vous fasse sourire 🙂

Ce contenu a été publié dans Divers, Mes projets, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Les internautes cherchent n’importe quoi, n’importe comment

  1. smashou dit :

    J’avoue qu’il y a des cas dans les recherches. En même temps, certains lendemain de soirée, je m’aperçois que j’ai fait des recherches des plus étranges dans mon historique…
    Alors certains sont excusables 😉

  2. LUCAS dit :

    En effet, ca fait bu bien de tomber sur un article pareil pendant ma pause glandouille… Bizare qu’il n’y ait pas plus de requêtes à caractère sexuel.
    Pour les 21 chambres, ma collègue m’a dit possible que se soit une équipe de foot… mais il s’agit d’une équipe a gros budget!! Merci pour la distraction en tout cas. :p

  3. NextSeo dit :

    Excellent, tu as fait ma journée 😉

  4. Manu dit :

    Annecy … immagine toute la France !

    Manu
    MadriGroupe 🙂

  5. Malko dit :

    C’est vrai que des fois on est vraiment surpris par les requêtes des internautes. Celle qui m’intrigue le plus sur mon blog c’est : sexe tchernobyl :-/

  6. Erwan dit :

    Comme quoi, l’annuairiste qui a refusé 5minutespourtuer à cause du mot tuer avait peut-être raison.

  7. L.Jee dit :

    @Manu : Effectivement, ça doit donner sur toute la France. Tu dois d’ailleurs avec ton site en voir de belles. Si tu veux nous les faire partager, n’hésite pas 😉

    @Malko : Corcée celle-ci effectivement :O

    @Erwan : Pas compris ta réflexion. Si de telles requêtes avec le mot tuer arrivent chez nous, c’est quand même mieux que sur un site pertinent, non ? Note aussi que l’annuairiste en question a fini par accepter notre site après quelques échanges par mail.

  8. Papa Léon dit :

    Sur mon blog j’ai eu « repas au sperme pour belle mère ».

    Je vous conseille ce tumblr : http://devenirunninjagratuitement.tumblr.com/

  9. Val dit :

    Vraiment trés trés marrant 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *