ExpireSEO, un service pour trouver de bons noms de domaines expirés

Chaque jour, de nombreux référenceurs en France se battent pour dénicher la perle rare, mais aussi et surtout, pour trouver de nouveaux noms de domaines expirés ayant toujours un bel historique, de beaux liens et capables de venir pousser leur réseau ou leurs money sites. Partant de ce constat, nous avons décidé d’apporter notre pierre à l’édifice et proposer un service efficace et transparent pour trouver de bons NDD expirés.

Capture d'écran du site ExpireSEO

Pourquoi avoir lancé un tel service ?

Depuis des années, nous achetons et snappons de nombreux domaines pour agrandir notre réseau ou bien lancer des money sites, mais l’acquisition de noms de domaines expirés devenait de plus en plus intense, à tel point que nous n’avions plus le temps pour relancer convenablement tous ces sites (nous ne faisons pas cela en automatique, qualité, qualité, qualité). Suite à une augmentation de notre budget et aux différents développements d’outils de recherche de noms de domaines allant expirer que nous avons fait développer, notre stock a donc commencé à devenir important, à tel point que nous approchions des 200 ndds qui dormaient et pouvaient servir à d’autres. Nous avons donc décidé de continuer sur notre lancée en récupérant toujours plus de ces ancêtres bodybuildés et les proposer à nos confrères SEO.

Ainsi, ExpireSEO.com est né et propose uniquement des domaines expirés de qualité, mais surtout, pas d’enchères qui s’enflamment chez nous, nous avons voulu que cela soit, uniquement, en achat direct. Vous doutez que les domaines que nous proposons soient de qualité ? C’est tout naturel, mais sachez que tous ceux que nous avons récupérés étaient pour nous, nous avons donc tout fait pour que ceux-ci soient les meilleurs. D’ailleurs, nous mettons même ceux que nous avons prévu de relancer. Si un SEO est plus rapide que nous, et bien pas de soucis, il y en aura d’autres !

Pour le lancement, profitez d’une remise spéciale de 10% pour toutes commandes et jusqu’à -30% suivant le nombre de NDDs commandés !

Quel type de domaines va t-on trouver en catalogue ?

Bien sûr, nous avons lancé le service dans cette optique et il est important de préciser que nous n’allons pas changer notre fusil d’épaule. Nous récupérerons toujours des domaines que nous estimons intéressants et que nous pourrions utiliser ou relancer de notre côté. Balle au centre, ça nous motive à nous bouger et ça vous permet d’avoir de beaux domaines sans qu’on ne vous cache rien, les URLs sont présentes, les prix aussi, vous savez tout avant de prendre une décision et ce n’est pas le cas chez tous les concurrents, vous le savez bien.

Du côté des domaines que vous trouverez dans notre catalogue, il n’y a pas, ou très très peu, de domaines ayant moins de 100 domaines référents. De même, le trustflow n’est jamais en dessous de dix et le linking y est toujours clean, pas de spam, pas de liens nocifs, en bref, vraiment des tops domaines, c’est du moins ce que nous essayons de proposer. Nous faisons clairement le maximum pour proposer des domaines que vous pourrez immédiatement utiliser.

Quel avenir pour ExpireSEO dans les mois qui viennent ?

A l’avenir, nous espérons pouvoir proposer un service qui conviendra le plus parfaitement possible aux clients en proposant uniquement des noms de domaines expirés de qualité qui n’ont pas de pénalité, qui ont un profil de liens propres et qui sont tout disposés à ranker rapidement. Bien sûr, nous sommes sans cesse à l’écoute de nos clients et de tous ceux qui peuvent nous aider à faire évoluer le service dans le bon sens. Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas, les commentaires sont là pour ça.

Ainsi, dans les mois à venir, l’objectif sera déjà de proposer une véritable boutique en ligne où le paiement et la commande se feront en ligne pour que tout soit plus simple. Nous ajouterons aussi toutes les metrics qui peuvent être intéressantes afin de dénicher plus rapidement le domaines dont on peut avoir besoin (Domaines référents, trustflow, citation flow, profil des ancres, TTF et tout ce que nous pourrons fournir et qui sera utile aux chercheurs de NDD.

En bref, nous espérons pouvoir devenir une référence, comme nous le sommes devenus avec l’agence 1erePlace.com en matière d’externalisation de netlinking. Voilà c’est dit, maintenant au boulot !

Ce contenu a été publié dans Mes projets, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *