5 Minutes à tuer est le dernier projet sur lequel j’ai pu travailler et qui vient d’être mis en ligne. Un portail dédié exclusivement au divertissement avec déjà beaucoup de contenu.
Voilà plusieurs semaines/mois que nous travaillions sur ce projet, en parallèle de Costaud, avec Sitaxa et plusieurs éditeurs. Le portail a finalement été lancé le samedi 12 Février avec 500 articles en ligne comprenant des vidéos, des photos, des jeux, des sites web etc.
Pour comprendre un peu mieux le projet, le système de navigation est basé sur 6 grandes catégories ainsi que sur des milliers de thèmes (tags) trouvables via la searchbox. Sur chaque article, de nombreuses suggestions sont disponibles afin de trouver rapidement un article similaire à découvrir (tags correspondants, les plus vus de la catégorie de l’article, les mieux notés…).
L’inscription est entièrement gratuite et permet aux utilisateurs de commenter les vidéos, de les mettre en favoris, d’inviter leurs amis via Facebook et de suivre leur activité sur le site, de ne plus afficher les articles déjà lu et encore de nombreuses possibilités, dont beaucoup sont à venir.
J’en profite donc au passage pour remercier tous ceux qui ont aidé de près ou de loin à la mise en place de ce nouveau bébé aussi bien de par leurs conseils ou leur coup de main ou bien encore tous les éditeurs qui remplissent le site chaque jour avec nous et dans la bonne ambiance. D’ailleurs si certains en lisant cet article apprécient le concept et aimeraient écrire quelques articles ou beaucoup plus, qu’ils n’hésitent pas à rentrer en contact avec nous 😉
Quelques exemples des articles les plus lus
- Un dépassement pas comme les autres en rallye
- Le chat le plus fainéant de France
- Le roi du créneau
- Ne jugez pas trop vite
- Un chat peut-il servir d’arme à feu ?
5 réponses à Lancement du portail 5 Minutes à tuer