Trendigg, liens en plus pour les articles

Trendigg est service proposé par l’annuaire Trend et qui permet la publication de brèves pour présenter nos nouveaux articles et pages.

Attention Trendigg a finalement fermé ses portes
Une simple digglike en fait ? Tout à fait, rien de plus qu’un simple digglike mais sur un domaine déjà rodé. Une nouvelle possibilité de créer un lien vers son article, dès la parution de celui-ci, sur un site qui s’est fait une petite place dans le monde des annuaires.
Logo Trendigg
On notera toutefois qu’il n’y a pas de communication avec l’annuaire, les diggs ne sont pas liés à notre fiche et tout est indépendant nécessitant au passage de s’inscrire à chaque service. Quelques petits détails qui changeront sans doute à l’avenir 😉

En bref, c’est toujours une source de liens supplémentaire en direct sur nos pages, ça prend une minute tout au plus et ça ne peut être inutile.

Liens utiles

Ce contenu a été publié dans Référencement, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Trendigg, liens en plus pour les articles

  1. Trend dit :

    Merci pour cet article L.Jee 🙂
    Trendigg permet en effet de faire un lien vers sa fiche mais également vers n’importe quelle news, page, actualité etc … Nul besoin d’avoir son site dans l’annuaire pour poster, ce qui explique une inscription différente (pour le moment) pour ce service.
    C’est très rapide, les liens sont en dur et l’indexation par Google se fait dans la foulée.

  2. L.Jee dit :

    l’indexation par Google se fait dans la foulée << J'ai l'impression que cela devient récurent pour une grande partie du web. Je constate cela sur bon nombre de sites dont des tout neuf 😉

  3. Evenstood, E-seo dit :

    Hehe, j’en use et en abuse déjà 🙂

    Power user digg.annu-trend 🙂

  4. Olivier,Pressimi dit :

    Je viens de visiter Trend et je vais commencer par proposer mon site sur son annuaire ! Quelle honte, je ne l’avais pas encore proposé sur Trend ! 😉
    Et bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *